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FOIRE AUX QUESTIONS

Quelles sont les conditions d’admissibilité ?
  • Avoir 18 ans et plus;
  • Avoir un revenu stable;
  • Être à l’emploi depuis au moins 3 mois;
  • Être résident canadien;
  • Être payé par dépôt direct dans un compte bancaire canadien;
  • Ne pas avoir un excès de paiements sans provisions dans le compte;
  • Ne pas avoir un niveau d’endettement à court terme trop élevé.
Quelles sont les raisons pour lesquelles ma candidature pourrait être refusée ?
  • Être sous une proposition de consommateur ou un dépôt volontaire;
  • Avoir un travail instable;
  • Documents requis incomplets ou des renseignements erronés.
Combien de temps cela prendra-t-il avant que l’argent soit déposé dans mon compte?

Si le transfert est effectué avant 10:30am, vous devriez recevoir l’argent de votre prêt avant la fin de la journée. Cependant, si le transfert est fait après 10h30 AM, il pourrait y avoir un délai de 24 heures ouvrables avant que vous ne receviez l’argent du crédit dans votre compte bancaire.

Est-ce que je peux faire une demande si je bénéficie de programmes de CNESST (ex-CSST), d’assurance chômage, d’assurance invalidité, du régime des rentes, autres ?

Oui, nous acceptons les clients bénéficiant des programmes de CNESST (anciennement CSST), d’assurance chômage, d’assurance invalidité, du régime des rentes, etc. Certaines conditions peuvent s’appliquer, communiquez avec nous pour en savoir plus.

Avez-vous accès à mon compte bancaire?

Non, jamais. Lorsque vous complétez votre demande avec la V.B.I. nous recevons une copie en lecture seule de votre relevé bancaire. Nous n’aurons jamais accès à votre mot de passe et nom d’utilisateur.

Qu’est-ce qu’un relevé bancaire des 30 derniers jours ?

Un relevé bancaire est un document présentant toutes les transactions faites à l’intérieur d’un compte de banque dans les 30 derniers jours. Ce document est souvent envoyé papier ou disponible en ligne selon votre institution financière. Super Prêt requiert le relevé du compte bancaire dans lequel vous recevez votre paie, souvent appelé « compte chèque ».

Je suis payé par chèque. Suis-je éligible?

Non, malheureusement. Nous exigeons que votre paie soit déposée par dépôt direct dans votre compte.

Je suis travailleur autonome, suis-je éligible à un crédit ?

Nous acceptons seulement les gens qui reçoivent leur salaire par dépôt direct.

Comment puis-je faire une demande ?

Vous pouvez effectuer une demande de prêt en ligne grâce à notre formulaire d’application, cliquez ici. Vous pouvez aussi nous appeler au +1 (438) 807-508 ou encore nous écrire à [email protected]

Si je n’ai pas accès à mon compte bancaire en ligne, que puis-je faire?

Facile! Vous pouvez faire la demande à votre institution financière qu’il vous donne vos informations d’identification en ligne. Une fois que vous aurez votre code d’utilisateur et mot de passe, il sera important d’accéder à votre compte en ligne avant de faire la V.B.I.

OU

Vous pouvez opter pour appliquer manuellement. Pour ce faire, en plus des contrats vous devez nous fournir :

  • Relevé bancaire des 30 derniers jours
  • Dernier talon de paie
  • Pièce d’identité avec photo
  • Preuve de résidence
  • Spécimen chèque
Qu’est-ce qu’un talon de paie ?

Un talon de paie est un bordereau ou document que votre employeur vous remet lorsqu’il vous remet une paie. Il peut être remis papier avec votre chèque de paie ou par courriel en cas d’un dépôt direct.

Nous joindre

  • E-mail: [email protected]
  • Tél: +14388075081 
  • Siège: 404 Conrad Pelletier , La Prairie, QC, J5R 3E5

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